CHANSON: Les vacances au bord de la mer . Michel Jonasz



Complétez les blancs:




On ................... au bord de la mer

Avec mon père, ma ...................., ma ......................

On .................................. les autres gens

Comme ils dépensaient .......................... argent.

Nous il fallait faire attention

Quand on avait payé

Le prix d'une .................................

Il ne nous .............................. pas grand-chose.

Alors on regardait les ...................................

On suçait des glaces à l'eau

Les palaces, les ...........................................

On n'faisait que passer d'vant

Et on regardait les ............................

Le matin on .................................. tôt

Sur la plage pendant des heures

On prenait de belles couleurs.

On ................ au bord de la mer

Avec mon père, ma ....................., ma ..........................

Et quand les vagues ........................... tranquilles

On passait la journée aux ....................

Sauf quand on pouvait déjà plus.

Alors on regardait les ......................

On suçait des glaces à l'eau

On ...................... l'coeur un peu gros

Mais .......................... quand même beau.